Les Pink Games de la Mutuelle Just pour les Blouses Roses de Valenciennes et de Dunkerque

Auteur : les blouses roses
Lundi 2 novembre 2020 à 12:30:00

Tout le mois d’Octobre Rose, la Mutuelle Just a mis au défi différents clubs sportifs dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. 1 défi par semaine pouvait rapporter jusqu’à 500€ pour les Blouses Roses comité de Valenciennes et de Dunkerque.

Saison 1, épisode 1. Pour ouvrir les compteurs, le club de basket de Aulnoye-Aymeries (ASA Basket) et l’expérimentée Elise Prod'homme ont tenté de convertir 10 tirs à 3 points.

Saison 1, épisode 2. Alessandra Guerra Franco et toute son équipe du Marcq Volley devaient réaliser 10 tirs ciblés et chaque tir réussi rapportait 50 €.

Saison 1, épisode 3. Le rugissant Jules Portet et toute son équipe du Massy Essonne Handball ont tiré10 tirs ciblés sur la barre transversale, 50€ de récolté pour chaque tir réussi.

Saison 1, épisode 4. Alycia et Justine, les joueuses du Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois (LMRCV) ont tiré 10 drops et chaque drop réussi rapportait 50 €.

Après un mois de défis lancés à plusieurs sportifs solidaires, ce sont 1 300€ qui ont été versés par la Mutuelle Just aux antennes valenciennoise et dunkerquoise des Blouses roses, mercredi 28 octobre.

Coeur orangeUn grand merci à nos sportifs au grand cœur qui ont tout donné pour rapporter un maximum d’argent à l’association : ASA basket, Marcq Volley, Massy Essonne et Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois.

Coeur orangeUn grand Merci à Ghislain Decobecq et son équipe qui ont orchestré ces Pink Games d’une main de maître.