Les "Roses de Strasbourg" à la radio

Mercredi 13 novembre 2019 à 16:30:00

Ancienne infirmière, Joëlle Thibaud est bénévole et présidente Blouses Roses comité de Strasbourg, Elle témoigne sur RCF Alsace : mon bénévolat est Guillemetsroses2Que du plaisir d’être avec les patients, avec autre chose que du soinGuillemetsroses2

Au micro de "Bienvenue chez vous", Joëlle reprend les différentes missions de l’association auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en EHPAD. Coeur orangeréconforter Coeur orangedistraire Coeur orangeapporter une présence.

Merci Joëlle pour votre engagement dans l’association Les Blouses Roses.