MCEC, une course étudiante solidaire au profit des Blouses Roses de Nice

Auteur : les blouses roses
Lundi 12 avril 2021 à 14:35:00

Du 10 avril au 10 juin 2021, ZapSport organise la première course étudiante connectée de France au profit des Blouses Roses de Nice.

« Qui sera le meilleur coureur étudiant connecté en droit de France, la meilleure infirmière étudiante connectée du territoire, l'étudiant en médecine le plus rapide, la meilleure sportive étudiante du STAPS, le meilleur étudiant français en communication, la meilleure étudiante connectée informaticienne de France ? et qui n'a pas rêvé un jour, d'être le meilleur, la meilleure..., de le montrer et de l'afficher sur les réseaux sociaux. »

Cette épreuve sportive consiste à courir 5 km (autant de fois que vous le voulez) où que vous soyez, quand vous le souhaitez, seul(e) ou à plusieurs, avec comme unique objectif de remporter le titre de « Meilleur Etudiant Coureur Connecté de France sur 5 km » ou de « Meilleure Coureuse Etudiante Connectée de France sur 5 km » année 2021, ou tout simplement de vous faire plaisir...Pour les plus entraîné(e)s c'est le podium ou une place d'honneur que vous viserez, pour les autres et vous êtes nombreux et nombreuses, à ne courir que pour le plaisir ou uniquement pour votre santé et votre bien-être, c'est le moyen de participer à une course unique, de vous classer, de vous mesurer aux autres étudiants de la France entière.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'à 30 minutes avant la fin du challenge et Rendez-vous le Vendredi 10.06.2021 à 12h30 pour la proclamation des résultats et découvrir pour chaque profession qui sera le Meilleur Etudiant Coureur Connecté ou la Meilleure Etudiante Coureuse Connectée de France sur 5 km.

A chaque inscription, 2€ seront reversés aux Blouses Roses de Nice.

Pour en savoir plus et s’inscrire : http://www.meilleuretudiantconnecte.fr/index.htm#inscriptions

Coeur orangeChaussez vos baskets et courrez pour aider les enfants hospitalisés et les personnes âgées.

Br nice CP course etudiant connecté