Merci et Bonne Année aux 5 400 Blouses Roses

Lundi 6 janvier 2020 à 14:52:00

L’année 2019 vient de se terminer.

En ce mois de décembre, votre action blouse rose s’est déployée de plus belle en créativité pour les décorations, les animations de spectacles, la récolte de fonds par les paquets cadeaux, les marchés de Noël, les illuminations, les spectacles, les distributions de cadeaux. Quelle énergie rose !

Au quotidien, dans la simplicité des petits moments partagés, d’un sourire redonné, d’une peur apaisée, d’un rire qui éclate, se construit le cœur de notre action : une magnifique solidarité avec ceux qui sont seuls, tristes, qui souffrent, et à qui vous avez choisi de donner votre temps et votre attention bienveillante.

Certains d’entre vous ont mis leurs compétences au service des Blouses Roses sans aller sur le terrain : psychologues, trésoriers, secrétaires, correspondants régionaux, informaticiennes, chargés de communication etc… Merci à vous pour la part essentielle que vous prenez au bon équilibre et fonctionnement de notre Association.

Quel engagement formidable, même s’il n’existe pas de plus beau merci que de s’entendre dire lorsque l’on revient sur les lieux de son bénévolat : «Les Blouses Roses ! Comme vous nous avez manqué !»

Coeur roseVive les Blouses Roses et à très bientôt en 2020 !