Motor'eves roule pour Les Blouses Roses

Lundi 16 septembre 2019 à 10:28:34

Une toute nouvelle association « Motor'eves » s’est créée en juillet afin de récolter des fonds et réaliser les rêves d'enfants malades. Ils sont motards au grand cœur, mères de famille, étudiants et surtout copains et ont envie d’apporter une parenthèse aux enfants hospitalisés.

« Pour débuter, nous voulons aider une petite fille qui rêve de s’évader en montgolfière. Nous avons contacté les Blouses Roses comité de Chartres et nous sommes en train d’informer les motards d’ici et d’ailleurs de l’existence de cette association ».

Afin de lever l’argent nécessaire pour financer ses actions, l’association Motor'eves envisage organiser une manifestation importante, le dernier week-end de juin 2020, en Eure-et-Loir avec la participation de plusieurs centaines de personnes autour d’un rassemblement national de motos et voitures anciennes.

Coeur roseMerci Motor’eves de soutenir les Blouses Roses

Motor'eves contact : 06 35 28 40 98