Nomination de Monique Macé, présidente nationale des Blouses Roses

Mercredi 10 février 2021 à 10:50:00

Le Conseil d'Administration s'est réuni le 3 février 2021 par Zoom, pour élire Monique Macé, la nouvelle présidente nationale des Blouses Roses

Cher(es) président(es), cher(es) Blousons et Blouses Roses,

C’est avec beaucoup d’émotion que je prends ce premier contact avec vous.

Oui, il est très émouvant de devenir Présidente Nationale à la suite de Joseline qui a tant œuvré pour notre belle association !

Je la remercie chaleureusement du passage de témoin qu’elle m’a transmis en toute confiance !

Quelle belle aventure que celle de vous connaître mieux. Ancienne présidente du Comité d’Angers, j’ai peut-être eu l’occasion de vous rencontrer lors de diverses occasions. Je serai ravie de vous voir…en vrai ? au téléphone ? en visio ? Tout est permis mais les deux dernières options seront les plus probables au cours des prochaines semaines…

Avec les membres du Conseil d’Administration, nous allons poursuivre cette belle mission …nous sommes à vos côtés même si tout est si compliqué en ce moment !

MERCI aux Délégués Régionaux qui sont à votre écoute par le biais de visios conférences régulières,

MERCI à tous les présidents et présidentes qui entretiennent le LIEN entre vous,

MERCI à vous, Blouses et Blousons qui gardez le contact avec les établissements que vous fréquentez habituellement. Ce LIEN ROSE est précieux…il nous sera utile lors de notre VRAI retour auprès des enfants, adultes et personnes âgées.

Je renouvelle mes remerciements à Joseline pour ces six années de total engagement.

MERCI aussi à Yves Harel qui était un vice-président dont la sagesse et la loyauté étaient sans faille. Tous deux restent au sein du Conseil d’Administration et je m'en réjouis !

Je vais travailler avec un Conseil efficace et chaleureux. Les membres du bureau (Elisabeth Bonnafous-Brégeon, Dominique Huin, Alain Michel, Jean-Marc Bastier) seront présents pour m’épauler.

Je vais aussi apprécier la présence de toutes les personnes salariées ou bénévoles du Siège National…ils et elles seront à mes côtés et leurs compétences, que vous appréciez, me seront indispensables.

Voilà le début d’une belle aventure collective.. dans la continuité de ce qui a été réalisé avec passion.

Mon plus grand souhait : Vous rencontrer aux quatre coins de la France !

Avec toute mon amitié.

Monique Macé

Présidente nationale

Coeur orangeUn grand MERCI à Joseline Duquerrois pour les six années de présidence où tant de choses fondamentales ont été réalisées.
Coeur orangeBRAVO à Monique Macé de reprendre ce flambeau difficile mais passionnant

Ca 3 février