On court tous pour les Blouses Roses

Mercredi 15 mai 2019 à 16:55:25

75 Blouses Roses, venus des comités de la Région Nord Pas-de-Calais Picardie, étaient dimanche 12 mai sur la ligne de départ de la Route du Louvre.

La fête était au rendez-vous tout au long du parcours pendant les 10 kilomètres. Ce fut une journée mémorable pleine de soleil, de musique et de solidarité.

Nos fidèles partenaires nous ont accompagnés et c'était fabuleux !!! D'heureux moments de partage et de grande amitié.

Coeur orangeBravo aux ceux qui ont porté les couleurs de notre association !

Coeur orangeMerci à Enedis et la Gendarmerie Nationale qui nous ont remis deux chèques conséquents pour aider notre belle Association.

D'ores et déjà R.V. pris pour la Route du Louvre 2020 ...