Peintre et Blouse Rose !

Lundi 23 septembre 2019 à 12:02:03

A Seysses, Marie-France Gicquel, bénévole Blouses Roses comité de Toulouse, est une artiste atypique qui a goûté aux multi techniques du dessin, de l'acrylique, du pastel et de l'aquarelle. Elle a été plusieurs fois primée dans des expositions renommées.

Chaque semaine, Marie-France enlève son tablier d'artiste pour enfiler sa Blouse Rose et rend visite aux enfants malades à l'hôpital. Nos bénévoles sont présents au quotidien ...

Coeur orangeAvec les tout-petits … pour bercer, materner et chanter des comptines

Coeur orangeAvec les enfants …pour jouer, proposer des activités et stimuler l’imaginaire

Coeur orangeAvec les adolescents …pour créer un dialogue et échanger.

Bravo l'artiste Blouse Rose