Photoweb court pour les Blouses Roses

Lundi 14 décembre 2020 à 10:49:00

Chez Photoweb, les collaborateurs sont toujours prêts à relever des défis, surtout quand c’est pour une bonne cause ! L'association Les Blouses Roses.

En novembre, au début de ce second confinement, un challenge a été lancé aux Photowebeurs : courir 3 200 kilomètres cumulés, soit la distance entre les locaux de Photoweb et Laponie, le pays du Père Noël ! Les kilomètres parcourus seront transformés en produits photo et offerts aux bénévoles Blouses Roses de Grenoble. Des boites à tirage, des posters et des tableaux photos alu permettront de décorer les couloirs de l’Hôpital couples-enfants de Grenoble et ainsi égayer cette période spéciale à l’approche des fêtes de fin d’année. Initialement, le challenge running a été lancé pour prendre soin de la santé et du bien-être des collaborateurs pendant le second confinement de 2020. Très vite, plus de 50 coureurs ont rejoint le défi et cumulé leurs kilomètres. Noël approchant à vive allure et les ateliers Photoweb se transformant en ateliers du père Noël, nos coureurs ont décidé d’atteindre La Laponie, quel challenge et surtout quel exploit !

Coeur orangeGo Go Go pour ces sportifs solidaires

pour en savoir plus : https://corporate.photoweb.fr/challenge-running-solidaire/