Portrait de Geneviève, présidente du comité Blouses Roses de Marseille

Jeudi 10 mars 2022 à 07:59:00

A l’occasion de la journée internationale des droits des Femmes mardi 8 mars, le Département des Bouches-du-Rhône et la Métropole Aix-Marseille-Provence mettent en valeur, à travers une exposition photographique, 31 portraits de femmes investies dans la vie des Provençaux. Médecin, technicienne du bâtiment, cheffe de cuisine, directrice de musée ou sportive de haut niveau, chacune d’entre elles met sa personnalité et son talent au service de notre territoire. "Représenter « Les Blouses Roses » nous tenait à cœur. Votre impact sur le territoire est très important et votre cause nous est chère" a déclaré la direction de la communication du département.

Geneviève, présidente du comité Blouses Roses de Marseille est une des femmes à l'honneur ! "J'ai été agréablement surprise d'être sélectionnée et surtout très fière pour notre Comité et notre Association, d'avoir été choisie !"

Bénévole Blouse Rose depuis 20 ans, Geneviève, ancienne péricultrice, a pris la présidence du comité de Marseille en pleine pandémie : elle accompagne et épaule les 70 bénévoles qui se relaient auprès des enfants hospitalisés de l'APHM et des personnes âgées en EHPAD "la reprise est compliquée mais on s'adapte"

Genevieve marseilleMarseille 31 femmes