Portraits de bénévoles Blouses Roses

Mercredi 9 mars 2022 à 11:01:00

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, une exposition photo grand format "Douaisiennes passionnément engagées" est installée sur les grilles de l'hôtel de ville jusqu'au 31 mars 2022.
Sous l'impulsion de Jamila Mekki, conseillère municipale déléguée aux droits des femmes, l'exposition rend hommage aux femmes combattantes du quotidien qui agissent pour les autres, bénévoles d’associations, femmes anonymes de tous âges et origines.

Des Douaisiennes passionnément engagées ! Et les bénévoles Blouses Roses de Douai font partie de ces femmes engagées !

"Nos modèles d'inspiration ne se trouvent pas seulement dans les livres d'histoire, mais aussi ici, au présent. Merci à toutes les femmes engagées mises à l’honneur, qui font chaque jour rayonner notre ville !"

Douai femmes Douai femmes 4

Douai femmes1 Douai femmes 3