Prestashop s'habille en rose pour les Blouses Roses

Vendredi 6 mars 2020 à 10:00:00

Chez Prestashop, la Saint Valentin fut célébrée en ROSE évidemment ! Les collaborateurs ont profité de cette journée  pour aussi se mobiliser autour d’une de leurs valeurs  "l’Engagement", et leur engagement s’est porté sur "Les Blouses Roses". Le 14 février, pour chaque salarié(e) venant habiller de rouge ou de rose, PrestaShop s’engageait à verser 10€ par personne à l’Association qui avait été choisie par les équipes. Alexandre Eruimy, CEO de Prestashop, nous a remis le 25 février, un chèque de 1.300 € pour nous aider à donner le sourire aux enfants et aux personnes âgées.

Coeur roseMerci la PrestaCrew pour votre généreux engagement