Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Quand les Blouses Roses rencontrent une Miss à l'hôpital

Jeudi 5 mars 2020 à 10:00:00
Br dijon et miss dauphine ok

Le 25 février, les enfants hospitalisés au CHU Dijon Bourgogne ont fêté le carnaval ! Une journée organisée depuis plusieurs années par les équipes de l’hôpital d’Enfants, ainsi que par plusieurs associations dont Les Blouses Roses de Dijon. Cette année, Sophie Diry, 3e dauphine à l’élection de Miss France 2020 était présente afin de rendre visite aux enfants, pour leur plus grand bonheur ! Déguisés pour l’occasion, les enfants ont pu profiter d’une journée riche en animations : maquillage, confection de masques & de couronnes, spectacle de magie et distribution de jouets. Le tout dans une ambiance très festive !

Br dijon miss et enfants1okBr dijon miss et enfants2 ok