Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Quand les dessins des enfants prennent vie...

Vendredi 19 avril 2019 à 07:00:00
BR Toulouse

Nouveau beau projet du comité Blouses Roses de Toulouse " Quand ton dessin prend vie ".

Le projet a commencé dans le service SMC2 de l'hôpital des enfants. Le principe ? Les enfants dessinent des doudous ; Coralie, jeune créatrice Toulousaine (Escape), se charge alors de leur donner vie.

Christine et Cyrielle, bénévoles Blouses Roses au sein du comité de Toulouse ont proposé le projet à Mme Fernandez, cadre de santé du service, qui a été très enthousiaste.

Léo s’est prêté au jeu et a dessiné son doudou idéal. Quelques coups d'aiguilles plus tard, le résultat est bluffant ! Jeudi soir, Léo a eu le bonheur de recevoir son joli doudou, et depuis il est très fier de son nouveau compagnon de route réalisé à partir de son imagination.

Merci à Mme Fernandez, à Carole l'éducatrice, aux bénévoles Blouses Roses pour ce beau projet !

Et bien sûr, merci à Coralie, la couturière, pour son investissement au sein de notre association et pour sa générosité.

BR Toulouse 2