Depuis 75 ans, nos 5200 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Recyclez votre argent étranger en donnant aux Blouses Roses !

Jeudi 28 février 2019 10:35:00
Devices

Nous avons tous des devises qui dorment au fond de nos tiroirs. Nous rentrons de vacances, rangeons l'argent et nous n'y pensons plus. Pour cause, ces devises étrangères nous sont inutiles en France et nous ne planifions pas toujours de retourner dans le pays en question.

Et si votre argent étranger pouvait encore avoir de la valeur ?

Pour nous, il en a ! Vous pouvez faire le vide dans vos tiroirs et envoyer cet argent aux Blouses Roses. Vous avez l'impression que c'est peut-être un geste anodin ou modeste, mais c'est très important.

Grâce à vous et à vos devises étrangères, nous pourrions développer nos actions auprès des enfants malades et des personnes âgées, nous pourrions être encore plus présents là où ils ont besoin de nous. Même une somme modeste est un geste capital : chaque envoi est important. Les petits ruisseaux font les grandes générosités.

Pensez à nous à vos retours de vacances et n'hésitez pas à proposer à votre famille et à vos amis de participer à cette opération.
Soutenir les Blouses Roses, ce n'est pas seulement donner de votre temps auprès des malades ou nous soutenir financièrement.
Soutenir les Blouses Roses, c'est pouvoir être ambassadeurs de nos actions, faire écho à notre voix, dans la vie de tous les jours comme sur les réseaux sociaux afin de nous aider à mobiliser un large public.

Pinkheart tiny Nous vous remercions pour votre soutien et votre mobilisation ! Pinkheart tiny

Devises