Rencontres intergénérationnelles au Comité de Marseille

Jeudi 9 mai 2019 à 11:14:00

Coeur orangeLes projets de rencontres intergénérationnelles sont des moments forts !

Pendant une après-midi, des enfants accompagnés de leur professeur des écoles, ont apporté sourires, échanges et activités aux résidents de Regain.
Les personnes âgées, quant à elles, se sont senties valorisées en partageant leur expérience, leur vécu. Les activités ont permis de rompre un moment leur isolement social.
Un excellent moyen pour rester en forme et garder la bonne humeur.
Merci aux enfants, résidents et bénévoles d’avoir fait de cette journée une "parenthèse ensoleillée".

Jeux et échanges entre enfants et personnes âgées ©BR Marseille