Réunion inter-régionale des Blouses Roses

Auteur : les blouses roses
Mercredi 2 décembre 2020 à 16:08:00

C'est en visio que la réunion inter-régionale des Blouses Roses s'est tenue mardi 1er décembre. Les membre du Bureau Joseline, Dominique, Monique et Elisabeth, les chargés de mission Anne, Alexandra, Jérôme et Sophie et les délégués régionaux Christiane, Chantal, Marie-Claude, Françoise, Evelyne, Juana et Hervé ont échangé sur les attentes des bénévoles, comment les accompagner pendant cette période compliquée et préparer la reprise des missions dans les établisements hospitaliers, EHPAD et maisons de retraite dès que possible.

Les Blouses Roses continuent de se mobiliser pour leur comité avec les opérations Paquets Cadeaux et les marchés solidaires 2.0 et maintiennent le LIEN ROSE avec les enfants hospitalisés et les personnes âgées en EHPAD à travers de nombreuses initiatives : envoi de mots, de dessins et de fleurs, distribution de calendriers de l'Avent, préparation de décorations de Noël, et bien sur la distribution de cadeaux de Noël dans les établissements partenaires en respectant les règles sanitaires.