Soirée caritative au profit des Blouses Roses de Versailles

Mercredi 29 mai 2019 à 12:22:08

Notre partenaire Cultura a organisé dans son magasin de Plaisir, une vente au profit des Blouses Roses du comité de Versailles.

Depuis un an, bénévoles et salariés se sont mobilisés pour confectionner des objets créatifs, des pochettes, des marque-pages, des attrapes-rêves, des bijoux fantaisie, des cartes ou encore des tableaux. Samedi soir, toutes ces œuvres étaient présentées puis vendues au profit de l’association Les Blouses Roses. Certaines créations étaient même vendues aux enchères ! Parallèlement, une collecte de matériel de loisirs créatifs était prévue pour les ateliers manuels réalisés avec les enfants hospitalisés.

Coeur orangeUn grand merci à notre partenaire Cultura et à nos bénévoles, qui donnent du temps et améliorent le quotidien des enfants hospitalisés et des personnes âgées en leur proposant des activités ludiques et créatives.