Super Mario pour les Blouses Roses

Lundi 16 septembre 2019 à 12:23:00

La 2ème édition consécutive de Mario’s Quest a récolté plus de 2300 € pour les Blouses Roses !

En 36 heures de live du vendredi 19 au dimanche 21 Juillet, l’association Mario’s Quest a donné de son temps au profit des Blouses Roses. Les joueurs en ligne se sont fortement mobilisés pour notre association.

Coeur orangeMerci à la sympathique équipe de Mario’s Quest

Coeur roseBravo aux supers joueurs très généreux

Mario's Quest est une association qui propose de regarder en livestream pendant plusieurs heures non-stop MLDEG, Darkboop, Shadows, Ironfanch et pleins d'autres invités jouer à plusieurs jeux vidéo de la série Super Mario, dans le but de récolter des dons pour une bonne cause.