Témoignage d'une maman pour les Blouses Roses de Toulouse

Mercredi 25 septembre 2019 à 16:16:00

Nous partageons un message d'une maman suite à un moment de douceur avec les bénévoles de l'Association Les Blouses Roses comité de Toulouse dans la chambre de son bébé à l'hôpital :

Guillemetsroses2Merci aux Blouses Roses pour ce petit échange, ce soir, avec mon bébé de 3 mois. Lecture, chansons et le tout avec le sourire. Ces moments font du bien aux enfants mais aussi aux parents ! Merci encore à elles. Les Blouses Roses sont de vraies rayons de soleil pour nos patients et nos famillesGuillemetsroses2

Coeur orangeMerci pour ce beau témoignage.

Coeur orangeBravo à toutes les bénévoles présentes auprès des bébés, elles sont là pour les bercer, les materner, chanter des comptines et leur apporter un moment de douceur.