Thermomix se mobilise pour les Blouses Roses de Rennes et de Nancy

Auteur : les blouses roses
Jeudi 9 juillet 2020 à 09:00:00

Vorwerk France, plus connu sous la marque Thermomix, a contribué à limiter les conséquences de cette crise sanitaire en lançant une vaste opération de solidarité appelée "Tous en cœur ".

Avec l’implication de l’ensemble de ses salariés et conseillers de vente, de multiples initiatives locales ont été lancées en faveur des acteurs en première ligne. : soutien aux associations locales, soutien aux chefs solidaires et aux EHPAD et enfin aide aux producteurs locaux.

Chacune des 80 agences de Vorwerk France a reversé ses dons à l'association qu’elle a choisi de soutenir et sur la base de ses résultats de vente. Plus de 70 associations ont ainsi pu être soutenues dans toutes les régions et dans des domaines très variés comme l’aide à l’enfance, la recherche médicale, le soutien au personnel soignant ou encore l’aide aux plus démunis. Grâce à cette grande mobilisation, ce sont 45 000 € qui ont été reversés par Vorwerk France. Les Blouses Roses de Rennes et de Nancy ont été sélectionnées par les agences et ont bénéficié de ce soutien.

Guillemetsroses2Cette crise sanitaire nous aura appris que ce qui nous semble acquis, ne l’est finalement jamais. Même si nos modes de fonctionnement ont été ébranlés, nous avons pourtant pu compter sur la force et l’intelligence collectives pour être agiles et imaginatifs, et nous ouvrir à de nouvelles formes de solidarité. Vorwerk France s’inscrit dans cette dynamique et est fière d’avoir à ses côtés des collaborateurs très engagés. Depuis longtemps, Vorwerk a inscrit sa singularité dans l’accompagnement et la relation privilégiée que chaque conseiller entretient avec ses clients : aujourd’hui, cet engagement prend un sens encore plus fort. » a déclaré Pierre-Yves Buisson, directeur général de l’entreprise.

Coeur orangeUn grand merci à tous les salariés pour leur engagement et leur soutien pour Les Blouses Roses

Pour en savoir plus sur l'opération "Tous en coeur" https://www.vorwerk.fr/thermomix/covid19-vorwerk-mobilise/

BR comité de Rennes