Too Good To Go au profit des Blouses Roses de Rennes

Samedi 22 février 2020 à 10:00:00

Adhérent au dispositif antigaspi Too Good To Go, Le Saint-Antoine Hôtel & Spa a choisi de reverser les bénéfices de cette action aux Blouses Roses du comité de Rennes

Guillemetsroses2Ce don vient enrichir notre démarche RSE, un temps d’échanges entre bénévoles et salariés du Saint-Antoine a pu faire émerger ce partenariat que nous espérons tisser toute l’annéeGuillemetsroses2 a déclaré Gildas Menard, directeur de l’hôtel. C’est dans un cadre chic et élégant qu’a eu lieu la remise de chèque à Corinne Laray, présidente du comité de Rennes.

Pour connaitre Too Good To Go :  https://toogoodtogo.fr/fr

Coeur roseBravo pour cette belle et généreuse initiative.