Tourbillon d'émotions pour les Blouses Roses de Limoges

Lundi 16 septembre 2019 à 17:12:00

Les Blouses Roses comité de Limoges ont proposé aux enfants hospitalisés au CHU le spectacle « Tourbillon d’émotions » joué par la Compagnie après la Pluie. Sur scène, trois comédiennes et un musicien ont fait le bonheur des enfants. Humour, fantaisie et rire étaient au RV, le spectacle était aussi dans la salle !
La présidente Joelle Ginouves et ses bénévoles étaient ravies d'avoir pu répondre à la demande de l'HME pour le financement de ce joyeux moment !

Créée en 2006, la Compagnie Après la Pluie œuvre à améliorer le quotidien de vie des enfants hospitalisés atteints de cancer par la création artistique. http://c-apreslapluie.fr/

Coeur roseBravo les artistes

Coeur orange Bravo les Blouses Roses du comité de Limoges