Tournoi de Pétanque et Molkky au profit des Blouses Roses Bordelaises

Auteur : les blouses roses
Mercredi 30 septembre 2020 à 12:23:53

Le 12 septembre avait lieu la 2ème édition du Tournoi Pétanque et Molkky du Ladies’ Circle 20 Bordeaux au profit des Blouses Roses de Bordeaux et en partenariat avec SAM Pétanque.

Ils étaient venus nombreux les fans de pétanque et de molkky au stade du Jard à Mérignac pour partager de bons moments de jeux et de convivialité. Tout était prévu pour se désaltérer et se restaurer dans le respect des normes sanitaires.

Sur le stand des Blouses Roses bordelaises, les bénévoles ont échangé sur leur mission de bénévolat auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en maison de retraite.

Les bénéfices de l’événement ont été reversés à l'association. Ce fut un bel après-midi ensoleillé, de détente pour une bonne action

Coeur orangeUn grand merci à Emmanuelle Girard, présidente du Ladies Circle Bordeaux et à toutes les ladies

pour en savoir plus :https://ladiescircle-bordeaux.myassoc.org/