Un après-midi "beauté" avec les Blouses Roses de Paris et les élèves de l'IFPM

Mercredi 3 juillet 2019 à 15:06:00

Accompagnées des bénévoles du comité de Paris et sa périphérie, dix élèves en 1ère année de BTS Coiffure ont passé quelques heures dans le service « maternité » de l’hôpital Robert Debré. Au programme : manucure, pédicure, coupe, brushing, lissage …. Des instants précieux d’échange et de détente pour les mamans et futures mamans, heureuses de retrouver leur féminité et de partager de bons moments avec les élèves.

Coeur orangeBravo aux élèves de l’IFTM Coiffure

Coeur orangeMerci à Geneviève, responsable des Blouses Roses de l’hôpital Robert Debré