Un après-midi "chouchous, couettes et tresses" avec CUT et les Blouses Roses de Paris

Mercredi 27 novembre 2019 à 15:36:00

Valérie et Stano, coiffeurs sur l’application de coiffure à domicile CUT ont passé l’après-midi à chouchouter et coiffer des petites filles hospitalisées dans le service chirurgie maxillo-faciale de l’hôpital Necker à Paris. Lisa, Pauline, Laura, Gabriella, Jeanny et Elyne étaient tellement heureuses et fières de leur nouvelle coiffure. Ce fut un moment de détente et de rire pour ces enfants malades. Dorothée, bénévole Blouses Roses du comité de Paris était présente tout au long de l’après-midi pour organiser ce bel évènement. Cut sera partenaire des Blouses Roses comité de Paris tout au long de l'année 2020.

CUT est une plateforme de mise en relation entre des coiffeurs et des clients, à domicile ou au bureau 24h/24 7j/7.contact@cut_app.com

Coeur roseMerci CUT pour ce beau partenariat.

Coeur orangeMerci aux coiffeurs d'avoir donné de leur temps à l'association LES BLOUSES ROSES