Un atelier rigologie et danse avec les Blouses Roses de Montpellier

Auteur : les Blouses Roses
Lundi 28 juin 2021 à 11:07:00

Les Blouses Roses du comité de Montpellier ont organisé une après-midi « Rire et danse » à l'EHPAD Pierre Laroque avec Véronique Ruotte, coach certifiée Yoga du Rire et Rigologie.

Pendant quelques heures, les résidents ont participé à une animation sur le thème « Ballade en bord de mer » basée sur le rire, la mise en mouvement et des jeux. L’objectif était de leur apporter un moment de bien-être, moins de stress, moins de tensions musculaires, moins de douleurs, un meilleur sommeil, une meilleure digestion, une meilleure concentration, moins de nervosité, moins de fatigue... Que du bonheur !!! et ce fut une vraie réussite à voir l’éclat dans leurs yeux et leur sourire. Le rire et la danse permettent le lâcher prise. Ils sont intimement liés à la joie de vivre.

« Très rapidement dans ma carrière, j’ai eu envie d’aider les gens à trouver leur place, à se sentir bien. Puis j'ai expérimenté la puissance de la synergie corps/mental : si on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête ! » témoigne Véronique

Retrouvez ces bons moments https://www.facebook.com/Eclatdetoi.VeroniqueRuotte/videos/4084582598289609

Br montpellier rigologie 1

IMG 20210602 162401