Depuis 75 ans, nos 5200 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Un Blackfairday au profit des Blouses Roses

Mercredi 4 décembre 2019 14:08:00
BLAKFAIRDAY OK

Le 29 novembre, Le Petit Vapoteur lançait le BLACK FAIRDAY pour que cette journée folle soit une journée citoyenne et responsable.

Guillemetsroses2Redonner du sens à vos achatsGuillemetsroses2. Pendant 24h, chaque euro dépensé sur le site était intégralement reversé à plusieurs associations dont Les Blouses Roses. Il ne s’agit pas simplement des bénéfices, mais bien du chiffre d’affaires global de l’entreprise sur une journée. Grâce à l'incroyable mobilisation des Petits Vapoteurs, plus de 276.000 € ont été récoltés et 27.600 € reversés pour Les Blouses Roses.
Coeur orangeMerci infiniment au Petit Vapoteur pour ce bel engagement

Coeur orangeMerci aux nombreux et généreux donateurs qui ont fait de cette journée, une journée solidaire !