Un grand succès pour les Blouses Roses aux forums des Associations

Jeudi 30 septembre 2021 à 17:22:00

Courant septembre, dans toute la France, des blouses roses et des blousons roses ont égayé, par leur couleur, les forums des associations de leur ville, évènement incontournable pour les comités Blouses Roses.

Toujours avec le sourire, les bénévoles, joyeux et dynamiques, étaient là sur leur stand pour présenter l’Association, les différentes missions, nos valeurs d'engagement, de disponibilité, de partage et d'écoute et pour répondre aux différentes questions des futurs recrutés.

En plein soleil ou sous la pluie ! dans les champs, dans une mairie ou dans un gymnase, ils se sont adaptés à toutes les situations ! Heureux de se retrouver et de faire partie de la grande famille des Blouses Roses, les bénévoles étaient une fois de plus au rendez-vous

Coeur orangeDes journées intenses mais riches en belle rencontres, témoignages, et recrutement de bénévoles ….

Coeur roseUn grand MERCI à tous les bénévoles Blouses Roses qui se sont mobilisés pour les forums

Aix