Un masque du cœur au profit des Blouses Roses d'Orléans

Mardi 9 juin 2020 à 14:24:00

Christelle Bourgoin et son associée, Florence Le Mée ont lancé il y a un an et demi leur société de maroquinerie, F&C.

Face au Covid 19, leur jeune entreprise, comme beaucoup d’autres, se trouve dans une impasse mais, c’était sans compter sur la confiance que leur accorde une société loirétaine pour la réalisation des masques barrière pour son personnel. L’aventure du « Masque du coeur ® »  venait de commencer…Leurs quatre petites mains ne suffisant plus, des couturières auto-entrepreneuses sont venues renforcer l’équipe pour satisfaire dans les meilleurs délais les commandes enthousiastes.

Les deux femmes décident alors d’aider Les Blouses Roses d'Orléans en reversant 1 euro à l'association pour chaque masque vendu. C'est vraiment un masque du cœur et c'est écrit dessus. Entre les entreprises et les particuliers, plus de 1.700 masques ont été commandés. Cette belle initiative a été mise en avant dans le JT de 12h45 sur M6 le 12 mai.

Guillemetsroses2L’association des Blouses Roses d’Orléans fait partie intégrale de notre beau projet et nous sommes ravies de cheminer cette belle aventure ensembleGuillemetsroses2

Coeur orangeBravo et merci Christelle et Florence pour ce bel engagement