Un p'tit air rétro avec les Blouses Roses de Sète

Auteur : les Blouses Roses
Lundi 28 juin 2021 à 15:35:00

Dernièrement, les Blouses Roses du comité de Sète et du bassin deThau ont fait une halte dans les jardins de l’Ehpad de Marseillan. Le temps d’un après-midi récréatif pour les résidents, qui étaient enchantés d’assister à un joli spectacle organisé par deux jeunes femmes « Les Miss rétro », Bénédicte Coste-Blanc et Cindy Bailly, habituées aux représentations en maison de retraite. Elles ont mis une ambiance du tonnère dans les lieux avec des défilés et des chansons, durant tout l’après-midi, permettant à chacun de faire un bond en arrière de quelques années, aux sons des musiques et chorégraphies rétro. Les résidents ont pu pousser la chansonnette tard dans l’après-midi, engendrant par la même occasion une pause pour le personnel soignant.

Au cours de ce moment festif, le temps semblait s’être arrêté au vu des sourires aperçus sur le visage des résidents. À cette occasion, les Blouses Roses se sont vues remettre un chèque de la part de l’association sétoise Les Copains d’abord, représenté par José Llinares son président et avec la présence surprise du comédien Liam Baty.

Patricia Boyer, présidente Blouses Roses du comité de Sète et du bassin de Thau, a tenu à remercier chaleureusement Les copains d’abord, de leur implication : " Ils sont toujours présents à nos côtés, et toujours très généreux. " Br sete et les miss retro Br sete et les miss retro 2