Depuis 75 ans, nos 5200 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Un parfum en soutien des Blouses Roses

Mardi 12 février 2019 12:10:00
JM

JANNE MILL propose des créations de vêtements, des pièces intemporelles, jolies, pratiques. La créatrice de la marque ajoute une corde à son arc en créant son parfum. Sur chaque parfum vendu, 5 euros seront reversés à l’association Les Blouses Roses. Une jolie manière de se mobiliser !

Ingrédients, prix... les informations principales seront révélées dans quelques jours. Juste pour nous donner l'envie de les découvrir, quelques indices :

Un parfum doux, poudré et floral à mettre sur soi ou dans son intérieur. Une jolie palette de senteurs fabriquée à Grasse !

Merci Janne Mill pour ce beau projet qui reste à suivre de très près...

Janne mill2.png

Jann Mill