Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Un raid en ROSE

Auteur : Les Blouses Roses
Mercredi 11 mars 2020 à 15:35:00

C’est une aventure humaine et solidaire qu’ont voulu faire partager Rita Rodriguez et Laetitia Buc. Pour fêter le succès de leur périple qui ne s’est pas tout à fait déroulé comme elles le souhaitaient, car au cours de l’aventure, le raid qui devait se dérouler en Croatie, suite à un problème, a changé de destination et s’est finalement déroulé au Costa Rica, où suite à un problème technique sur l’avion, les filles sont arrivées sur le site avec une journée de retard. Courageuses et déterminées malgré le décalage horaire et peut-être grâce aux nombreux jus de pomme qu’elles ont pu boire en attendant leur avion, et la longue préparation qu’elles ont fêtée pendant un an, les filles se sont battues sur toutes les épreuves. Grâce aux vidéos et photos réalisées sur le site et sur les différentes épreuves auxquelles elles ont participé, les partenaires invités pour l’occasion ont pu revivre avec elle cette aventure humaine et solidaire, où elles ont pu partager leur ressenti tout au long du raid. À la clé, une belle aventure, mais aussi un don de 1 500 € offert à la Ligue contre le cancer et 1 500 € aux Blouses Roses, cela grâce à la générosité de nombreuses personnes, la vente de bracelets et des T-shirts, loto tombola…

Lors de cette soirée, Rita Rodriguez et Laetitia Buc ont remercié tous leurs partenaires et les professionnels de santé présents à la matinée de sensibilisation en prévention du cancer du sein. Lors de la remise des chèques, Marie-Ange Saez Basset, représentant la Ligue contre le cancer et Solange Parsy, présidente des Blouses Roses comité de Foix, ont remercié chaleureusement Rita et Laetitia.

Cette soirée s’est clôturée autour d’un buffet offert par les deux sportives, accompagné d’un diaporama de leur raid en ROSE.

Coeur orangeBravo Rita et Laetitia au nom de l'association des Blouses Roses

https://www.facebook.com/raidenrose09/

 

Raid comité Foixok

©ladepeche.fr



page supérieure

Inscription à la newsletter