Une AG 2022 sous le signe des retrouvailles, des échanges et d'un bilan 2021 très positif.

Jeudi 9 juin 2022 à 16:04:00

Le 18 mai 2022 a eu lieu l'Assemblée Générale de l'association Les Blouses Roses avec plus de 80 présidentes et présidents de comité présents ce jour là. Une journée placée sous le signe des retrouvailles, des échanges et du bilan 2021 qui a été, une fois de plus, très positif.

2021 fût une année, encore particulière, mais plus optimiste puisque, dans la majorité des comités, les bénévoles sont repartis vers les EHPAD, quelques centres hospitaliers ont ouvert à nouveau leurs portes et des structures accueillant des adultes et des personnes handicapées ont aussi ouvert leur portes en pointillé : une année "charnière" et d'adaptation.

Lors de l'AG, un nouveau Conseil d'Administration a été élu avec à sa tête Monique Macé, présidente, 2 vice-présidents Elisabeth Bonnafous-Brégeon et Alain Michel et une nouvelle secrétaire générale Nicole Robin.

Coeur orangeMerci à tous les membres du CA qui s'engagent au quotidien pour gérer et développer notre belle association.

CONSEIL D'ADMINISTRATION elu le 18052022 8

BlousesRoses1 28