Une Assemblée Générale 2023 sous le signe de la reprise

Mercredi 14 juin 2023 à 15:24:00

Mardi 23 mai, plus de 150 Blouses Roses (présidente(e)s, vice-président(e)s, trésorier(e)s, délégués régionaux, membres du CA) étaient présent(e)s à l'Assemblée Générale de l'Association.

Une matinée de travail avec la présentation du bilan 2022 et des perspectives 2023 : un bilan très positif et toujours plein de projets à venir.

Un après-midi sous le signe de la détente et de la musique avec l'intervention de l'association Musique & Santé "comment accompagner et former les bénévoles à utiliser la musique et le chant comme animation de « mieux être » auprès des enfants et adultes hospitalisés et des personnes âgées en EHPAD", conférence suivie de travaux pratiques chantés.

Une journée remplie d'émotions, de partage, de joie et de bonne humeur.

A l'issue de cette AG, un nouveau Bureau national a été élu : Elisabeth Bonnafous-Brégeon présidente, Nicole Robin et Alain Michel vice-président(e)s, Jean-Marc Bastier trésorier et Anne Paganon secrétaire.

Coeur orangeMerci au nouveau Bureau, au CA, aux délégués régionaux et à toutes celles et ceux qui œuvrent au quotidien dans l'organisation des Blouses Roses.
Coeur orangeUne pensée particulière pour notre ancienne présidente Monique Macé qui peut être fière de cette formidable énergie positive et bienveillante déployée pendant ces 2 années !!

Bureau 4  BR 1

CONSEIL D'ADMINISTRATION elu le 23 052023