Une Blouse Rose dans le désert marocain

Jeudi 23 février 2023 à 15:03:00

Fin de clap sur une belle aventure solidaire de 10 jours pour Morgane et son mari en plein désert marocain.

Morgane, Blouse Rose au comité de Tours et son mari ont décidé de se lancer dans la grande aventure du Nomad Raid cette année. A bord d'une Peugeot 205, ils ont parcouru 4 000 klm du Hondarribia, dans le Nord de l’Espagne à Marrakech. Pour répondre aux objectifs solidaires de cette course, l'équipage devait faire une collecte de 2 vélos et 20 kg de jeux, poupées, petit matériel médical et produits d'hygiène. Aidés par les bénévoles de Tours, l'objectif était plus que dépassé !

10 jours pour découvrir les plus beaux paysages du Maroc,

10 jours pour affronter les obstacles du désert : les dunes de sable, les pistes de cailloux et les tempètes,

10 jours pour s'orienter dans l'immensité du Sahara

10 jours pour rencontrer les enfants des villages isolés et leur redistribuer la collecte solidaire,

10 jours pour partager et échanger avec des locaux

10 jours pour vivre la solidarité et le dépassement de soi

10 jours pour porter fièrement la couleur ROSE de l'association,

10 jours incroyables qu'ils n'oublieront jamais !!

Coeur roseBravo à Morgane et son mari pour leur enthousiasme, leur courage et leur joie d’offrir !

Coeur roseQuel bel exemple d’altruisme et de générosité !

Tours desert Tours nomad raid