Une Blouse Rose sur France Bleu

Mercredi 16 octobre 2019 à 16:42:00

L’invitée de ce jour, mercredi 16 octobre, est Joëlle Pineau, présidente des Blouses Roses de Périgueux. Elle s'est engagée dans l'association il y a trois ans, et en est devenue présidente il y a un an. Qu'est-ce qui l'a amenée à se mobiliser ? Quels sont ses souvenirs les plus forts ? Elle se confie au micro de France Bleu Périgord Midi.

Coeur orangeMerci Joëlle pour cet engagement au sein des Blouse Roses.

Retrouvez Joëlle et son témoignage :