Une campagne Ulule pour offrir des livres aux enfants hospitalisés

Auteur : les blouses roses
Lundi 12 avril 2021 à 10:37:00

"Les aventures de Gaïa et Luna" des livres à commander pour les enfants hospitalisés.

La jeune auteur Laëtitia Via lance un beau projet de livres pour enfants, éco-responsable et solidaire intitulé "Les aventures de Gaïa et Luna". "Depuis que je suis maman d'une petite Rose, je me suis prise d’amusement à lui raconter des histoires au moment du coucher. J'introduis les aventures que ma fille va vivre, avec une pincée de féérie afin qu’elle puisse s’identifier et se projeter. C’est ainsi que sont nées “Les aventures de Gaïa et Luna” témoigne Laëtitia.

Gaïa et Luna sont deux amies qui partagent leurs aventures avec les enfants. Gaïa est une petite grenouille et Luna, la lune. Une amitié du ciel à la terre, où l’on suit leurs histoires de la vie quotidienne, avec un soupçon de magie et de fantaisie. Les histoires sont courtes et poétiques, elles sont destinées aux enfants de 3 à 8 ans et plaisent aussi à toute la famille ! Les textes sont bienveillants, le tout sublimé par les dessins poétiques d'Ophélie Ortal.

Le livre, lui, s'inscrit dans une démarche éco-responsable afin de limiter son impact sur l'environnement. "Il me tenait à coeur de choisir un imprimeur de qualité et certifié "Imprimerie Verte". J'ai donc choisi l'entreprise française Typolibris ! En plus d'être éco-responsable, il me tenait à coeur de proposer la vente de ce livre sous forme de dons, aux bénéfices d'enfants malades. C'est pourquoi mon projet Ulule est en partenariat avec l'association "Les Blouses Roses" à qui vous pouvez faire un don.! Lors de votre soutien à mon projet vous pourrez choisir une contrepartie. Vous pourrez choisir de recevoir un ou plusieurs livres pour votre famille, vos amis, mais aussi de les offrir à un service pédiatrique." Les livres destinés aux services pédiatriques seront ensuite envoyés aux bénévoles Blouses Roses qui pourront ainsi lire "Les aventures de Gaïa et Luna" aux enfants hospitalisés et leur apporter du rêve et de la poésie.

Ces histoires sont disponibles en commande sur Ulule uniquement pendant 30 jours. https://fr.ulule.com/les-aventures-de-gaia-et-luna/

Vous pouvez commander "Gaïa et Luna à la mer" et pré-commander " Gaïa et Luna font du vélo parmi les étoiles".

Coeur orangeMERCI pour vos commandes et vos dons

Coeur roseBRAVO Laëtitia pour ce beau projet

Laetitia Via lance une campagne Ulule pour achat de livres pour enfants au profit des Blouses Roses. Pochette du livre