Une collecte chez Leclerc pour divertir les personnes âgées

Mercredi 11 décembre 2019 à 12:34:05

La générosité douarneniste s’est manifestée toute la semaine dernière, à l’Espace culturel Leclerc, à Toubalan. Les Blouses Roses comité de Quimper et Béatrice Arvor, la responsable du magasin, avaient invité les clients à déposer des livres, jeux, CD, revues pour offrir des cadeaux de fin d’année aux personnes âgées hospitalisées. Samedi, Marie-Thérèse Bellenger, la présidente des Blouses Roses de Quimper, accompagnée de plusieurs bénévoles, a récupéré les dons des clients du magasin. La caisse déposée à l’entrée de l’Espace culturel était remplie de plus d’une centaine de cadeaux. Ces dons seront distribués dans quatre Ehpad et dans les hôpitaux de Quimper et de Concarneau avant Noël.

La collecte des livres pour les personnes âgées a été fructueuse et es bénévoles de l’association assureront elles-mêmes la lecture des ouvrages aux personnes les plus affaiblies.

Coeur rosemerci à l'Espace culturel Leclerc et aux généreux clients

Coeur orangeBravo les Blouses Roses de Quimper pour cette belle initiative