Une fête des mères toute en douceur avec les Blouses Roses

Lundi 7 juin 2021 à 17:38:00

Les Bénévoles Blouses Roses se sont encore une fois mobilisés pour apporter sourire, moment de bonheur et pleins de petits cadeaux aux mamans pour la fête des mères.

Les Blouses Roses - Grand Lille

A l'occasion de la fête des mères, les jeunes mamans du service de pathologie materno-fœtale de la maternité Jeanne de Flandre ont été gâtées en recevant de petits cadeaux « beauté » offerts par Nocibé.

Les Blouses Roses - Evreux

Françoise et Sophie ont passé un très bon moment en pédiatrie cette semaine ! Pour préparer avec les enfants une jolie carte cadeau qui sera accompagnée d'un tableau de maître en autocollant.

Les Blouses Roses - Calais

Afin d'apporter notre soutien en ce jour de "Fête des Mères" aux Mamans et Futures Mamans en Maternité, au service Grossesse Pathologique et de Néonatalogie, nos charmantes Bénévoles ont apporté de jolies Roses ! Des fleurs en papier ont été offertes pour le S.S.R Gériatrique.

Les Blouses Roses - Angers

Pour la fête des mères, des jeunes du centre de pédopsychiatrie Roger Misès à Angers ont fabriqué des cadeaux qu’ils vont pouvoir offrir !

Les Blouses Roses - Rouen

À l'occasion de la fête des mères, la vente des roses a rapporté 872 € pour l'Association.

Les Blouses Roses - Limoges

PYA Créations a créé "Donia", un joli bracelet, une idée pour la fête des Mères ou... juste pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Les Blouses Roses Orléans

Des chocolats ont été remis aux futures mamans en GHR

Les Blouses Roses Perpignan

L'équipe des bénévoles a confectionné un arbre avec tous ces cœurs en l'honneur de toutes ces femmes dont certaines sont des mamans

Les Blouses Roses - Toulon

Des roses ont été préparées par Marie Nicole, Nelly, Jocelyne, Francoise, Lucette et Véronique et ont été offertes en maisons de retraite avec Marcel.

Les Blouses Roses - Douai

Distribution dans les maisons de retraite de Douai de Kalankoés, offerts par notre partenaire Horti Passion de Dechy.

Les Blouses Roses - Martigues

A l'occasion de la Fête des Mères, les mamans de la maternité de l'hôpital ont reçu de belles roses et les mamies du Vallon, de l'eau de toilette.

Coeur orangeC'est avec joie et émotion que quelques bénévoles ont pu retourner sur les lieux d'animations, mais toujours avec les gestes barrières et masquées.

Fete des meres