Une JER Bellifontaine au théatre de Fontainebleau

Mercredi 23 octobre 2019 à 10:52:43

Plus de 150 bénévoles Blouses Roses se sont retrouvés jeudi 17 octobre pour la JER Ile de France organisée par le comité de Fontainebleau. Gisèle Bessac et Aurélia Zebin ont pris la parole pour 2 conférences passionnantes sur  « L’entrée en Ehpad » et « Les troubles du comportement chez les enfants ». L’après-midi était consacré aux ateliers manuels et créatifs dans une ambiance conviviale et sympathique.

Coeur orangeBravo aux intervenants de très grande qualité

Coeur roseMerci à Laura et son équipe bellifontaine

Retrouvez l’ouverture de la JER :https://www.facebook.com/LesBlousesRosesFontainebleau/videos/1207744076093682/