Une journée Carrefour au profit des Blouses Roses

Mardi 10 octobre 2023 à 17:24:00

Partenaire fidèle depuis plus de 10 ans, cette année encore, les magasins Carrefour ont ouvert leurs portes aux Blouses Roses pour une journée de collecte samedi 30 septembre.

De nombreux caddies ont été remplis de jeux et de jouets pour les enfants hospitalisés, de fournitures et de matériel pour les activités manuelles et toutes sortes de petits cadeaux à offrir à nos aînés en EHPAD : eaux de toilette, pantoufles et livres .... Une vraie caverne d'Ali Baba !!

Tous les jeux et jouets ont été triés et rangés dans les placards des Blouses Roses au sein des services hospitaliers, prêts à être utilisés pour distraire les enfants en consultation ou dans les chambres. Les feutres, crayons, papiers, colle et scotch ...ont déjà trouvé leur place pour les ateliers créatifs.

Grâce à cette belle collecte, nos placards sont bien remplis de trésors.

Ce fût aussi l'occasion de vendre des chouquettes, des brioches et des ROSES ... Le produit de ces ventes servira à financer des spectacles pour les fêtes de fin d'année dans les différents comités.

En images, cette journée ROSE :

❤️Merci aux magasins et aux équipes pour leur accueil.

❤️Merci à tous les clients qui ont été si généreux.

❤️Merci aux bénévoles Blouses Roses et Blousons Roses d'avoir donné de leur temps un samedi et de leur inconditionnelle bonne humeur !