Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Une journée de formation pour les Blouses Roses

Mardi 3 mars 2020 à 10:00:00
Formation nouvelles presidentes groupe ok

Mercredi 19 février avait lieu à Paris la formation des futures et nouvelles présidentes Blouses Roses des comités de Toulouse, Annecy, Nancy, Aix en Provence, Périgueux, Fréjus, Maubeuge.

Ce fut une journée de travail, d’échange et de partage d'expériences sur l’engagement et le rôle d’une présidente, le suivi et l’animation d’un comité, et les valeurs de l’Association Les Blouses Roses.

Coeur orangeBravo Viviane, Martine, Michèle, Marie, Isabelle, Sylvie, Joëlle et Ninou pour votre nouveau rôle au sein des Blouses Roses

Coeur roseLa Formation est un engagement fort de l'Association, elle est au coeur de notre projet associatif.

Formation presidentes