Une journée de travail et de convivialité à Metz pour 140 Blouses Roses

Mercredi 16 octobre 2019 à 14:22:20

La Journée d’Etudes Régionales GRAND EST a été organisée cette année, par le comité de Metz, le 6 juin dans le Grand Salon de la Mairie de Metz.

Le Docteur Raphaël Pitti a ouvert cette belle journée par un mot d’accueil, suivi par des conférences sur «L’hypnose dans le parcours de soin» et «la Bientraitance dans les Ehpad».

Les spectacles de Françoise Michel, conteuse « En Voyage au Pays des Contes... » et du duo Anaïs & Fabien ont apporté ambiance et bonne humeur tout au long de cette journée conviviale et festive.

Ce fut l’occasion également d’élire une nouvelle déléguée régionale, Juana Correia du Comité de Strasbourg qui se chargera de faire le lien entre les 6 comités de l’Est et le siège national.

Coeur orangeMerci aux auteurs-interprètes Anaïs & Fabien d’avoir été présents avec les Blouses Roses.

Coeur roseBravo à notre nouvelle déléguée régionale pour son engagement dans notre association.

Coeur orangeMerci aux 140 bénévoles Blouses Roses présents ce jour-là.