Une journée Rénovation avec les salariés de Facebook

Mercredi 9 octobre 2019 à 11:09:00

Ils ont gratté, poncé, peint, encollé, marouflé … dans la bonne humeur. Olivier, Hugo, Georges, Bruno Charles-Eric, Karim, Cédric, Geoffroy et Maryssa avaient choisi la mission  « rénovation » pour les Citizen Days de Facebook.

Témoignage d’Olivier à la fin de cette journée à l’EHPAD La Muette :

Guillemetsroses2Au nom du groupe, merci encore pour votre accueil et votre confiance... d'avoir confié ce chantier à d'étranges bricoleurs du dimanche ! Pendant ces quelques heures, grâce au retour des résidents curieux qui passaient une tête dans l'embrasure de la porte et des personnels de l’établissement qui nous ont gratifiés de leurs sourires et de leurs exclamations, nous avons eu l'impression de faire quelque-chose d'utile pour cette communauté dont vous prenez soin chaque jour. Vous effectuez un travail de l'ombre, sans doute parfois ingrat mais indispensable pour conserver ce reste d'humanité et aider ces personnes à avoir une fin de vie digne.Guillemetsroses2

Coeur orangeMerci Facebook

Coeur roseBravo Françoise, Blouse Rose du comité de Paris et sa périphérie pour ta disponibilité et ton engagement.