Une journée sportive avec l'équipe de France de Judo et les Blouses Roses

Mercredi 12 juin 2019 à 14:42:55

Les Blouses Roses du comité de Périgueux et le Centre Hospitalier de Périgueux ont reçu le 5 juin des athlètes de l'équipe de France de Judo, pour une manifestation unique et inédite dans le hall d'accueil de l'hôpital. Un moment de partage inoubliable pour les enfants hospitalisés, offert par nos grands champions et médaillés : Stéphanie Possamaï, Cathy Arnaud, Dominique Brun, Walide Khyard, Alexandre Iddir, Jean Luc Rongé et Roger Vachon.

Un tatami était installé dans le hall d’accueil pour une séance d’initiation et de démonstration pour les enfants et adolescents.

Dans le même temps, une autre partie de la délégation de l’équipe de France s’est rendue dans le service de Pédiatrie pour voir les enfants et faire des dédicaces. Les judokas ont pris leur rôle vraiment à cœur pour donner du bonheur aux enfants et partager avec eux un moment unique.

Coeur orangeVive les champions de France.

Coeur orangeUn immense merci aux Blouses Roses de Périgueux et l’association à l’origine de cette rencontre.