Une marche pour soutenir les Blouses Roses

Lundi 16 septembre 2019 à 11:04:00

Le dimanche 22 septembre, le comité d’animation de Tréglonou organisera une marche caritative au profit de l’association Les Blouses Roses comité de Brest. Les responsables se sont réunis, mercredi soir, pour peaufiner les derniers détails de l’opération, en présence d’un bénévole Blouses Roses qui a présenté notre association et les activités ludiques et créatives menées au profit des malades de tous les âges. « Notre marche sera organisée un tout petit peu plus tôt qu’à l’accoutumée, afin de profiter au mieux des panoramas de notre région durant la belle saison », a souligné la présidente, Christelle Lamour.

Rendez-vous le 22 septembre, à 8h30, salle de Kerellen, près du terrain de sport. Des parcours de 6, 11 et 15 km seront proposés et l’inscription de 5 € par marcheur sera intégralement reversée aux Blouses Roses.

Coeur orangeMerci au comité d’animation de Tréglonou de soutenir notre belle association.

Coeur roseBravo au comité de Brest et à ses bénévoles.