Une soirée Arkhélia Distribution au profit des Blouses Roses

Lundi 9 décembre 2019 à 11:57:00

Une superbe soirée samedi 7 décembre au profit des Blouses Roses organisée par Arkhélia Distribution. Le spectacle a réuni 11 artistes chanteurs, danseurs, humoristes …  qui ont pu exprimer leur talent face à une salle comble et chaleureuse à Paris.

Une très belle collecte de plus de 12 000€ réalisée auprès de leurs partenaires permettra à l’Association d’ouvrir 2 nouveaux comités en France où les futurs bénévoles iront à la rencontre des enfants hospitalisés et des personnes âgées pour apporter présence et distraction.

Les Blouses Roses, c’est

Coeur orangeplus de 5 220 bénévoles

Coeur orange90 comités

Coeur orangeplus d’1 million de bénéficiaires (enfants et adultes hospitalisés, personnes âgées en maisons de retraite ou Ehpad)