Venez retrouver les Blouses Roses à l'Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Auteur : les Blouses Roses
Lundi 25 janvier 2021 à 15:05:00

Les Blouses Roses d’Annecy seront à l’honneur à Ibis Annecy Centre Vieille Ville jusqu'au 21 février 2021.

Depuis le 21 janvier, le hall d’entrée de l’hôtel est paré de la jolie tenue des Blouses Roses pour accueillir ses clients ou les habitants d'Annecy : l’occasion pour eux de découvrir l'Association. Ils pourront par la même occasion, s’offrir un mug ou faire un don au comité d'Annecy. Les fonds récoltés serviront à former les bénévoles lors de leur arrivée dans l’association et au cours de leur parcours d'intégration. Enfin, les bénévoles assureront des permanences les samedis après-midi pour rencontrer les clients de l’hôtel, leur parler de l'engagement et des missions Blouses Roses et recruter toutes celles et ceux qui souhaiteront vivre l'aventure Blouses Roses.

Coeur orangeMerci à Laurence, David et leur équipe d'accueillir au sein de leur hôtel Les Blouses Roses

Retrouvez Elyane Scheffer, vice-présidente Blouse Rose ducomité d’Annecy qui évoque le partenariat avec l’Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Br annecy radio Br annecy Ibis