Y a de la zumba dans l'air avec Les Blouses Roses

Lundi 18 novembre 2019 à 11:34:00

Samedi 16 novembre, le comité de Vannes des Blouses Roses, comportant une cinquantaine de bénévoles, organisait une collecte de fonds avec une soirée « Zumba ». Cette soirée, animée par treize formateurs, venus bénévolement de toute la Bretagne, a rencontré un franc succès. Les participants se sont défoulés et amusés sur des musiques entrainantes, la bonne humeur était au rendez-vous .. les courbatures aussi !! Danièle Humeau, présidente du comité de Vannes, a rappelé l’objectif de notre association :

Coeur orangeEmbellir la vie Coeur orangeApporter joie et bonne humeur Coeur orangeEtre présent auprès des malades hospitalisés ou en maison de retraite.